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Qui sommes-nous ?

Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.

Ce projet repose sur trois objectifs principaux :

  • Renforcer considérablement l’offre de proximité pour les clients des groupes bancaires grâce à la mutualisation des guichets automatiques
  • Pérenniser durablement le libre-service bancaire auxquels les Français sont attachés dans les zones urbaines comme dans les zones rurales
  • Répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de leurs clients particuliers, professionnels et entreprises, notamment grâce à la modernisation du parc d’automates
Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes.

Vos missions

Dans ce contexte, vous rejoindrez l’équipe en charge de la conduite du projet et de la stratégie de déploiement. Celle-ci dépend du COO (Chief Opérations Officer) en charge de nombreuses activités transverses.

L’équipe est composée d’une responsable du Pilotage du Projet et de la stratégie de déploiement (PMO) et du chef de projet PMO. Vous serez en lien étroit avec l’ensemble des Chefs de Projets 2SF et les équipes programme des banques partenaires.

Concrètement votre quotidien ?

Vos missions vous conduiront à participer activement au pilotage transverse du projet, à sécuriser les étapes clés du programme, à échanger avec les équipes programme des Banques Partenaires. Vous contribuerez à l’instauration d’une collaboration efficace avec ces derniers. Vous participerez activement au partage de l'information au sein de 2SF.

Cette mission vous permettra d’être au cœur de la création d’une structure inédite en France.

Ce stage vous apportera une connaissance poussée du secteur fiduciaire et des différents acteurs de la Place. Vous serez amené notamment à :

  • Développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (chef de projet, experts multi bancaires, etc.),
  • Intervenir au quotidien sur des sujets transverses et participer aux réflexions stratégique.

Vos bureaux seront situés à Saint-Denis (93) à proximité du Stade de France.

Ce que vous allez vivre chez nous

Travailler au sein de 2SF, c’est :

Un package et des avantages :

  • Une gratification mensuelle brute attractive, supérieure au minimum prévu par la loi,
  • Un accès au restaurant d’entreprise,
  • En fonction de l’environnement, le télétravail peut être possible et est à organiser avec le tuteur selon les règles de l’entreprise.

Ce que nous allons aimer chez vous

Êtes-vous notre prochain stagiaire assistant chef de projet Pilotage du Projet et de la stratégie de déploiement (PMO) ?

Oui, si vous êtes en cours d’obtention d’un diplôme universitaire bac + 5 en gestion de projet dans un domaine connexe ou en école de commerce.

Compétences requises : 

  • Compétences en communication, à l’écrit comme à l’oral sont fondamentales,
  • Capacité à travailler de manière transversale avec différentes équipes et niveaux d’organisation,
  • Diplomatie et capacité à comprendre rapidement des nouveaux domaines (fonctionnels ou techniques) sont essentielles.

Autres informations

N’oubliez pas d’indiquer sur votre CV :

La formation que vous préparez dans le cadre de votre stage

La durée et vos disponibilités

#Venez nous rejoindre !

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Contexte

Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l’utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l’accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français.

Dans ce contexte, les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé en 2021 une étude puis un projet de renforcement et de mutualisation de leurs parcs respectifs de Distributeurs Automatiques Bancaires (DAB) et de Guichets Automatiques Bancaires (GAB).

Ce projet « PAULA » repose sur trois objectifs principaux :

  • Renforcer considérablement l’offre de proximité pour les clients des groupes bancaires grâce à la mutualisation des guichets automatiques bancaires : la possibilité de retirer ou déposer des billets et espèces, de déposer un chèque, de consulter son solde ou d’éditer un RIB serait multiplié par x2 à x4 selon les établissements bancaires
  • Pérenniser durablement le libre-service bancaire auxquels les Français sont attachés dans les zones urbaines comme dans les zones rurales
  • Répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de leurs clients particuliers, professionnels et entreprises, notamment grâce à la modernisation du parc d’automates

Missions Principales

Dans ce contexte, vous intégrerez la Direction de la Conformité, du Contrôle et des Risques (DCCR) de 2SF composée de 5 personnes sur le site du Stade de France (93).

Au quotidien, vous évoluerez au sein d’une équipe de 3 personnes dont la responsable du contrôle. Vous aurez la charge du contrôle de l'adéquation des politiques, procédures, contrôles de premier niveau et des mesures mises en place opérationnellement avec les obligations réglementaires et professionnelles. Vous devrez en évaluer l’efficacité et proposer, si nécessaire, les actions correctrices en relation avec les contrôles réalisés.

Plus concrètement, vous serez en charge, en tant que Contrôleur Interne, de :

  • Réaliser des missions de contrôles (dit revue CN2) sur le périmètre confié. Ainsi, il s’agit de s’assurer que la conception des contrôles N1 soit compréhensive, que leurs exécutions soient correctement réalisées et que l’ensemble des risques portés sur le périmètre soit couvert ;
  • Rédiger des fiches de contrôles décrivant les tests et la méthodologie appliquée, avec des recommandations pertinentes, et présenter en réunion de synthèse les conclusions des contrôles de second niveau ;
  • Suivre ces recommandations et s’assurer de leur mise en place par les opérationnels ;
  • Actualiser la cartographie des risques selon les résultats des revues CN2 réalisées et des incidents survenus ;
  • Ecrire et mettre à jour les procédures et les processus de la DCCR ;
  • Réaliser des études spécifiques à la demande ;
  • Préparation et présentation aux Comités (Comité de coordination du contrôle interne, Comité de coordination des missions des Inspections Générales) ;
  • Effectuer les liens entre les risques de transversalités sur l’ensemble des métiers;
  • Veiller à la rédaction des procédures réglementaires ou à leur mise à jour par les opérationnels (accompagnement aux métiers).

Des déplacements occasionnels peuvent être à prévoir.

Profil

De formation Bac +5, en école de commerce, en école d’ingénieur ou dans une université, avec une spécialisation en Audit/contrôle interne, Finance ou Risques.

Vous avez une première expérience réussie en Contrôle interne ou en Audit, dans un établissement bancaire ou cabinet d’audit. Des connaissances opérationnelles sur les moyens de paiements (espèces, chèques et monétique) et une appétence pour l’IT seraient un plus.

Vous êtes intéressés par le domaine bancaire et plus particulièrement les moyens de paiement et vous avez de bonnes connaissances réglementaires, comptables et financières.

De nature organisée et proactive, vous êtes impliqué(e) et avez une bonne gestion du temps et des priorités.

Votre aptitude à la communication orale et écrite est certaine et vous avez une réelle capacité à persuader et convaincre.

Par ailleurs, vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre rigueur, votre esprit de synthèse, votre esprit d’équipe, votre sens de l’implication, votre capacité d’analyse, de remise en question ainsi que pour votre grande adaptabilité.

Outils

Maîtrise des outils Excel, Word et PowerPoint.

Localisation

Le poste est basé au Stade de France (93)

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.

Cette ambitieuse co-entreprise a vu le jour au cours du troisième trimestre 2022 avec la création de 2SF (Société des Services Fiduciaires) et se positionnera comme un acteur clé dans le paysage des Espèces et du Chèque.

Le Back-Office Fiduciaire & Monétique est le service de 2SF qui gère et supervise l’ensemble des flux liés aux espèces.

Afin de renforcer cette structure, nous recherchons au sein du Back-Office Fiduciaire & Monétique, un responsable d’équipe en charge du pilotage des ajustements comptables des différents automates composant notre parc.

Votre Mission

Manager de proximité, vous assurerez l’animation et le pilotage d’une équipe composée d’environ 15 collaborateurs (en cible). Vous aurez en charge la responsabilité :

  • Des ajustements des différents le parc des automates de retrait et dépôt.
  • De l’analyse et du suivi comptable des comptes relevant de votre périmètre.
  • De la justification des soldes comptables des comptes utilisés sur votre périmètre.
  • D’identifier les dysfonctionnements internes et externes et de remonter les alertes à bon niveau.
  • De réaliser des contrôles et de vous assurer de la régularisation des suspens comptables
  • De la production des reporting d’activités et de l’atteinte des indicateurs (KPI) de production et de risque

Concrètement, votre quotidien

Vous rejoindrez une structure multi-bancaire, dynamique et en forte croissance dans un environnement stimulant. Vous animerez une équipe implantée à Saint-Denis (93) et à Schiltigheim (67) ce qui occasionnera des déplacements sur les 2 sites.

  • Vous vous assurerez que l’ensemble des activités soient couvertes.
  • Vous élaborez le plan de charges de votre équipe.
  • Vous validerez les opérations de régularisations clients relevant de votre juridiction.
  • Vous serez garant du bon niveau de productivité de votre équipe.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos pairs et d'autres départements, tels que la conformité, la comptabilité pour garantir une communication fluide et un traitement efficace des transactions.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Le développement de vos compétences métier sera progressif et réalisé à partir de formations présentielles, à distance et par tutorat.

Les mises en situation et votre envie d’aller plus loin seront autant d’atouts pour votre apprentissage. Votre curiosité, et votre envie d'apprendre, votre investissement personnel feront le reste !

Et après ?

Vous développerez des compétences significatives sur l’activité fiduciaire et monétique. En fonction de vos compétences acquises et vos appétences, vous pourrez évoluer vers un large éventail de postes.

À vous de tracer votre parcours !

Êtes-vous notre prochain Manager de proximité – 2SF ?

Vous êtes manager ou vous justifiez d’une expérience sur les métiers fiduciaires.

Vous avez envie de découvrir un métier d'expert.

Vous vous adaptez facilement à de nouveaux environnements et faites preuve d’organisation. Vous démontrez votre sens des responsabilités et votre capacité à décider.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et d'appropriation rapide des mécanismes et nouveaux processus.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Compétences requises:

  • Expérience managériale de 3 à 4 ans en back-office ou connaissance professionnelle significative dans le domaine fiduciaire.
  • Connaissances comptables de base
  • Connaissance des règlements et des normes de l'industrie fiduciaire et monétique (un atout).
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint,) en particulier des logiciels de traitement de données.

Savoir-être - Savoir-faire

  • Capacité d'organisation : être en mesure d’évoluer dans un environnement orienté vers les données.
  • Etre méthodique et rigoureux, avoir le sens pratique, gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à élaborer et à adapter un processus : être force de proposition.
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en mouvement.
  • Capacité à collaborer, à travailler en équipe, à remonter les points d’attention à sa hiérarchie.
  • Capacité à s’exprimer : bonnes compétences en communication écrite et verbale pour interagir, esprit de synthèse.
  • Prendre des décisions
  • Former, encadrer, fédérer.
  • Organiser et Piloter.
  • Optimiser.
  • Développer les compétences.

Type de Contrat : CDI

Lieu de Travail : Saint Denis (93), Schiltigheim (67)

Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire

Poste éligible au télétravail

Equivalence classification bancaire de G à H

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Votre Mission

Manager de proximité, vous assurerez l’animation et le pilotage d’une équipe composée d’environ 15 collaborateurs (en cible). Vous aurez en charge la responsabilité :

  • D’organiser et piloter l’ensemble des traitements des contestations clients sur dépôts d’espèces non crédités transmises par nos 3 banques partenaires.
  • De la bonne exécution des opérations de régularisations opérées par votre équipe.
  • De la production des reporting d’activités et de l’atteinte des indicateurs (KPI) définis avec nos banques partenaires.
  • D’identifier les dysfonctionnements internes et externes et de remonter les alertes à bon niveau.
  • De la surveillance des comptes que vous serez amené à faire mouvementer.
  • De garantir la bonne exécution de l’ensemble des demandes de contestations dans les délais et les procédures établies.

Concrètement, votre quotidien

Vous rejoindrez une structure multi-bancaire, dynamique et en forte croissance dans un environnement stimulant. Vous animerez une équipe implantée à Saint-Denis (93) et à Schiltigheim (67) ce qui occasionnera des déplacements sur les 2 sites.

  • Vous serez l’interlocuteur privilégié des banques partenaires en cas d’escalade sur des situations non résolues ou extrêmes.
  • Vous vous assurerez que l’ensemble des activités soient couvertes et à ce titre vous élaborez le plan de charges de votre équipe et anticiperez les pics d’activités.
  • Vous produirez le reporting quotidien de vos indicateurs de production de votre équipe.
  • Vous validerez les opérations de régularisations clients relevant de votre juridiction.
  • Vous serez garant du bon niveau de productivité de votre équipe.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos pairs et d'autres départements, tels que le Centre de service monétique, la conformité, la comptabilité pour garantir une communication fluide et un traitement efficace des transactions.
  • Valider et définir le wording des réponses apportées aux banques partenaires.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Le développement de vos compétences métier sera progressif et réalisé à partir de formations présentielles, à distance et par tutorat. Les mises en situation et votre envie d’aller plus loin seront autant d’atouts pour votre apprentissage. Votre curiosité, et votre envie d'apprendre, votre investissement personnel feront le reste !

Et après ?

Vous développerez des compétences significatives sur l’activité fiduciaire et monétique. En fonction de vos compétences acquises et vos appétences, vous pourrez évoluer vers un large éventail de postes. 

À vous de tracer votre parcours !

Êtes-vous notre prochain Manager de proximité – 2SF ?

Vous êtes manager où vous justifiez d’une expérience sur les métiers fiduciaires ou relation clients.
Vous avez envie de découvrir un métier d'expert.
Vous vous adaptez facilement à de nouveaux environnements et faites preuve d’organisation. Vous démontrez votre sens des responsabilités et votre capacité à décider.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et d'appropriation rapide des mécanismes et processus nouveaux.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Compétences requises:

  • Expérience professionnelle de 2 à 5 dans le domaine
  • Connaissances comptables de base
  • Connaissance des règlements et des normes de l'industrie fiduciaire et monétique (un atout).
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint,) en particulier des logiciels de traitement de données.

Savoir-être - Savoir-faire

  • Sens de la relation clients. Savoir répondre aux banques partenaires comme si nous avions le client en direct.
  • Savoir expliquer les fins de non-recevoir des demandes clients.
  • Etre méthodique et rigoureux, avoir le sens pratique, gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à élaborer et à adapter un processus : Etre force de proposition.
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en mouvement.
  • Capacité à collaborer, à travailler en équipe, à remonter les points d’attention à sa hiérarchie.
  • Capacité à s’exprimer : Bonnes compétences en communication écrite et verbale pour interagir, esprit de synthèse.
  • Prendre des décisions
  • Former, encadrer, fédérer.
  • Organiser, optimiser et Piloter
  • Développer les compétences.

Conditions de travail:

Type de Contrat : CDI
Lieu de Travail : Saint Denis (93), Schiltigheim (67)
Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire
Poste éligible au télétravail après une période de montée en compétence sur site.
Equivalence classification bancaire de G à H

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Testeur et chargé de déploiement logiciel Automates Bancaires - H / F

Contexte

Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l’utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l’accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français.

Dans ce contexte, les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société  Générale ont engagé en 2021 une étude puis un projet de renforcement et de mutualisation de leurs parcs respectifs de Distributeurs Automatiques Bancaires (DAB) et de Guichets Automatiques Bancaires (GAB).

Ce projet « Paula » repose sur trois objectifs principaux :

  • Renforcer considérablement l’offre de proximité pour les clients des groupes bancaires grâce à la mutualisation des guichets automatiques bancaires : la possibilité de retirer ou déposer des billets et espèces, de déposer un chèque, de consulter son solde ou d’éditer un RIB serait multiplié par x2 à x4 selon les établissements bancaires
  • Pérenniser durablement le libre-service bancaire auxquels les Français sont attachés dans les zones urbaines comme dans les zones rurales
  • Répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de leurs clients particuliers, professionnels et entreprises, notamment grâce à la modernisation du parc d’automates.

Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes.

Pour assurer le bon fonctionnement du volet informatique nécessaire à la mise œuvre de son offre, les 3 groupes bancaires ont retenu notamment la plate-forme logicielle Gabeo opérée par Euro-Information (EI).

Missions

En tant que testeur dans le domaine des Automates et du Libre-Service Bancaire vous serez soucieux de la qualité des services rendus aux clients et aurez pour principales missions :

  • Organiser et réaliser les phases de qualification des parcours clients et gestionnaires sur automates bancaire lors de l’évolution du logiciel Gabeo et des outils de gestion et supervision des parcs automates.
  • Détecter les anomalies et les dysfonctionnements au fil de son parcours du logiciel, tout en opérant les vérifications nécessaires sur les fonctionnalités préalablement listées dans le cahier des charges.
  • Rédiger et assurer la maintenance les aides opératoires, procédures et documents en lien avec les versions applicatives de l’application Gabeo.

En tant que chargé du déploiement de la solution logiciel Automates Bancaires, vous aurez pour principales missions, au terme des phases de qualification, d’organiser et assurer le suivi de déploiement des versions applicatives en relation avec les équipes métiers et les Banques.

Calendrier de la mission

  • Début de mission : dès que possible.
  • Lieu : Lille (Verlinghem)

Profil

Débutant ou expert dans le domaine de test en informatique

Compétences

  • Esprit d’analyse, méthode, rigueur, capacité à prendre de la hauteur et appréhender les enjeux Métiers.
  • Réactivité, capacité d’anticipation et goût pour l’innovation.
  • Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation.
  • Avoir une bonne maîtrise des outils de communication, bureautiques et de documentation.
  • Engagement, sens des responsabilités, autonomie.

Outils

Outils de la bureautique

Localisation

Le poste est basé à Lille, Verlinghem.

Des déplacements occasionnels seront à réaliser sur le site 2SF de St Denis (IDF).

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Gestionnaire Back-office fiduciaire et monétique 2SF - H / F

BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.
Cette ambitieuse co-entreprise a vu le jour au cours du troisième trimestre 2022 avec la création de 2SF (Société des Services Fiduciaires) et se positionnera comme un acteur clé dans le paysage des Espèces et du Chèque.
Le Back-Office Fiduciaire & Monétique est le service de 2SF qui gère et supervise l’ensemble des flux liés aux espèces.
Afin de renforcer cette structure, nous recherchons au sein du Back-Office Fiduciaire & Monétique, un gestionnaire back-office.

Contexte

Le back-office Fiduciaire et Monétique est composé d’environ 60 à 70 collaborateurs, (en cible) réparti en trois équipes qui couvrent des activités opérationnelles et comptables distinctes mais complémentaires.

Ce périmètre d’intervention s’étend sur un large spectre d’activités dont principalement :

  • L’ajustement comptable des automates de retrait et dépôt.
  • L’ajustement comptable des différentes caisses détenues chez les transporteurs de fonds.
  • L’ajustement de notre compte ouvert à la Banque de France.
  • La validation des factures de nos prestataires dont transporteurs de fonds.
  • Le traitement des contestations des clients des 3 banques partenaires.
  • Les échanges téléphoniques et écrits (mails) avec nos prestataires transporteurs de fonds
  • La participation aux travaux de recette homologation.

Votre mission

Vous intégrerez l’une de nos 3 équipes et aurez en charge :

Missions génériques.
  • Assurer le suivi du traitement des opérations des clients des Banques partenaires en appliquant les procédures mises en place et en respectant les délais
  • Effectuer le suivi et l’ajustement comptable de l’ensemble des flux espèces de votre périmètre d’activité.
  • Identifier les suspens et écarts comptables et procéder à leurs régularisations.
  • Identifier les dysfonctionnements internes et externes, formaliser leurs enregistrements dans les outils appropriés et suivre les actions engagées pour y remédier.
  • Contribuer à l’optimisation des procédures de traitement.
  • Assurer une bonne maitrise des risques.
  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements, tels que la conformité, finance pour garantir une communication fluide et un traitement efficace des transactions.
Missions spécifiques selon l’équipe.
  • Répondre aux demandes de contestations des clients des banques partenaires dans le respect de nos engagements de services.
  • Vérifier et valider la facturation de nos prestataires.
  • Procéder aux escalades auprès des différents acteurs internes ou externes.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Le développement de vos compétences métier sera progressif et réalisé à partir de formations présentielles, à distance et par tutorat.
Les mises en situation et votre envie d’aller plus loin seront autant d’atouts pour votre apprentissage. Votre curiosité, et votre envie d'apprendre, votre investissement personnel feront le reste !

Et après ?

Vous développerez des compétences significatives sur l’activité fiduciaire et monétique.
En fonction de vos compétences acquises et vos appétences, vous pourrez évoluer vers un large éventail de postes.
A vous de tracer votre parcours !

Êtes-vous notre prochain Gestionnaire Back-office fiduciaire et monétique ?

Vous justifiez d’une expérience sur les métiers fiduciaires ou back-office à connotation comptable.
Vous avez envie de découvrir un métier d'expert.
Vous vous adaptez facilement à de nouveaux environnements et faites preuve d’organisation.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Compétences requises

  • BAC à BAC +3
  • Une expérience dans le milieu back-office fiduciaire serait un atout.
  • Une compréhension des mécanismes comptables constitue un incontournable.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint,) en particulier des logiciels de traitement de données.
  • Connaissance des règlements et des normes de l'industrie fiduciaire et monétique (un atout).

Savoir-être - Savoir-faire

  • Capacité d'organisation, être en mesure de s’appuyer sur des procédures et respecter les consignes, respecter les normes et indicateurs de qualité définis, avoir les aptitudes à travailler de manière précise dans un environnement orienté vers les données.
  • Savoir identifier les risques comptables et financiers.
  • Être méthodique et rigoureux, avoir le sens pratique, gérer plusieurs tâches simultanément, faire preuve de discrétion.
  • Être agile et capable de s’approprier rapidement les différents outils (comptables ou Workflow mis à votre disposition).
  • Capacité à élaborer et à adapter un processus : Être force de proposition.
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en mouvement.
  • Capacité à intégrer les changements.
  • Capacité à collaborer, à travailler en équipe, à remonter les points d’attention à sa hiérarchie.

Conditions de travail si détaché

  • Type de Contrat : CDI
  • Lieu de Travail : Saint Denis (93), Schiltigheim (67)
  • Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire
  • Poste éligible au télétravail après une période de montée en compétence sur site.
  • Equivalence classification bancaire de F à G

Conditions de travail si CDI 2SF

  • Type de Contrat : CDI
  • Lieu de Travail : Saint Denis (93) ou Schiltigheim (67)
  • Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire
  • Rémunération : A définir
  • Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, RTT, Participation aux frais de transport

Comment postuler

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV et leur lettre de motivation à christian.denobili@creditmutuel.fr en mentionnant « Candidature - Gestionnaire Back Office - Service Fiduciaire et Monétique » dans l'objet de l'e-mail.
Les candidatures seront examinées de manière confidentielle, et seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Organisateur bancaire Back-Office fiduciaire et monétique 2SF - H / F

BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.
Cette ambitieuse co-entreprise a vu le jour au cours du troisième trimestre 2022 avec la création de 2SF (Société des Services Fiduciaires) et se positionnera comme un acteur clé dans le paysage des Espèces et du Chèque.
Le Back-Office Fiduciaire & Monétique est le service de 2SF qui gère et supervise l’ensemble des flux liés aux espèces.
Afin de renforcer cette structure, nous recherchons au sein du Back-Office Fiduciaire & Monétique, un Organisateur bancaire Back-Office fiduciaire et monétique.

Votre mission

Élément central du back-Office, vous assurerez un rôle transverse en charge de coordonner différents sujets, répondrez à nos obligations déclaratives et assurer une surveillance comptable et règlementaire.
Plus concrètement, au sein d’une équipe composée d’environ 7 collaborateurs (en cible), vous aurez en charge :

  • La communication des relations internes et externes, en application des contrats et conventions signés avec les contreparties, à titre d’exemples :
    • Le cahier des charges des Transporteurs de Fonds.
    • Le contrat de partenariat avec les Banques partenaires.
    • Les conventions avec la Banque de France.
    • Les contrats avec les autres prestataires...
  • Assurerez un contrôle du respect des règles au niveau réglementaire (règles définies par les autorités de marché : ACPR, Banque de France, BCE, les schemes tels que GICB, Visa, Mastercard...).
  • Veillerez au respect de la démarche qualité.
  • Élaborerez le reporting des activités Espèces pour nos besoins internes et externes.
  • Identifierez les dysfonctionnements internes et externes et formaliserez leur enregistrement dans les outils appropriés. Vous suivrez les actions engagées pour y remédier
  • Effectuerez le suivi et la surveillance de l’ensemble des comptes Espèces placés sous la responsabilité du back-Office.
  • Veillerez au bon fonctionnement des applicatifs informatiques nécessaires à l'activité.
  • Travaillerez en étroite collaboration avec d'autres départements, tels que la conformité, la comptabilité pour garantir une communication fluide et un traitement efficace des transactions.
  • Apporterez votre contribution sur l’optimisation des procédures de traitement.
  • Préparerez les rapports réguliers sur les performances du back office fiduciaire et monétique.
  • Dialoguerez avec les équipes Projet et apporterez votre contribution sur l’optimisation des procédures de traitement

De par votre mission transverse vous serez amenés à vous déplacer ponctuellement en Province.

Concrètement, votre quotidien

Vous rejoindrez une structure multi-bancaire, dynamique et en forte croissance dans un environnement stimulant.

  • Veiller à l’amélioration et l’évolution continue de nos processus voire outils IT et participer aux qualifications des outils IT.
  • Réaliser les contrôles de production Niveau 1.
  • Réaliser la certification du périmètre comptable du Back-Office.
  • Produire le reporting du Back-Office auprès des Banques Partenaires.
  • Organiser les comités de suivi opérationnels avec les prestataires (Transporteurs de Fonds, Centre de services, Gabistes en gestion Interne, ...
  • Assurer le suivi des Prestations de Services Essentiels Externalisées (PSEE).
  • Produire les éléments nécessaires à nos obligations règlementaires auprès de la Banque de France. (Reporting et Audit)
  • Assurer une surveillance et un suivi des incidents de production jusqu’à leurs résolutions.
  • Veiller à l’exhaustivité régulière de notre parc des procédures et des modes opératoires.
  • Jouer un rôle central dans le suivi opérationnel de la migration des automates en lien avec les équipes opérationnelles du back-Office.

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Le développement de vos compétences métier sera progressif et réalisé à partir de formations présentielles, à distance et par tutorat.
Les mises en situation et votre envie d’aller plus loin seront autant d’atouts pour votre apprentissage. Votre curiosité, et votre envie d'apprendre, votre investissement personnel feront le reste !

Et après ?

Vous développerez des compétences significatives sur l’activité fiduciaire et monétique.
En fonction de vos compétences acquises et vos appétences, vous pourrez évoluer vers un large éventail de postes.
A vous de tracer votre parcours !

Êtes-vous notre prochain Organisateur bancaire Back-Office fiduciaire et monétique ?

Vous justifiez d’une expérience sur les métiers fiduciaires ou back-office à connotation comptable.
Vous appréciez coordonner et interagir avec des équipes opérationnelles.
Vous avez envie de découvrir un métier d'expert.
Vous vous adaptez facilement à de nouveaux environnements et faites preuve d’organisation.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Compétences requises

  • Bac +3 à Bac +5
  • Une compréhension des mécanismes comptables constitue un incontournable.
  • La connaissance des règlements et des normes de l'industrie fiduciaire et monétique serait un plus.
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) en particulier des logiciels de traitement de données. Business Object en particulier (une formation de 1 à 2 jours pourra vous être dispensée).
  • Compétence en organisation, optimisation de processus.
  • Savoir construire des tableaux de bord.
  • Savoir organiser et structurer les activités et établir un planning.

Savoir-être - Savoir-faire

  • Sens de la relation clients. Savoir répondre aux banques partenaires comme si nous avions le client en direct.
  • Être méthodique et rigoureux, avoir le sens pratique, gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Capacité à élaborer et à adapter un processus : être force de proposition.
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en mouvement.
  • Capacité à collaborer, à travailler en équipe, à remonter les points d’attention à sa hiérarchie
  • Capacité à s’exprimer : bonnes compétences en communication écrite et verbale pour interagir, esprit de synthèse.

Conditions de travail si détaché

  • Type de Contrat : CDI
  • Lieu de Travail : Saint Denis (93)
  • Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire
  • Poste éligible au télétravail après une période de montée en compétence sur site.
  • Équivalence classification bancaire de H à I

Conditions de travail si CDI 2SF

  • Type de Contrat : CDI
  • Lieu de Travail : Saint Denis (93)
  • Horaires de Travail : 39h/hebdomadaire
  • Rémunération : A définir
  • Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, RTT, Participation aux frais de transport

Comment Postuler

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV et leur lettre de motivation à christian.denobili@creditmutuel.fr en mentionnant « Candidature - Gestionnaire Back Office - Service Fiduciaire et Monétique » dans l'objet de l'e-mail.
Les candidatures seront examinées de manière confidentielle, et seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Organisateur Bancaire Support et Pilotage back office chèques HF

Votre quotidien

Dans un contexte interbancaire, au sein de la société commune 2SF, vous aurez comme missions, pour l'ensemble des 3 banques partenaires (BNP Paribas, Société Générale, Crédit Mutuel & CIC), de :

  • Dans la phase projet (en fonction de la date de prise de poste) :
    • a. Participer à la recette (AMOA) : préparation et passage des cas de tests, analyse des anomalies, ...
    • b. Contribuer à la rédaction des procédures, modes opératoires, guides utilisateurs pour le BO 2SF, les prestataires et les banques partenaires
    • c. Accompagner la conduite du changement auprès des différentes parties-prenantes
    • d. Participer à la construction des différents reportings de run et outils de pilotage de l’activité
  • En run :
    • a. Support opérationnel :
      • i. Assurer le traitement des réclamations des banques partenaires dans les délais impartis (via l’outil Sara)
      • ii. Traiter les opérations dévolues au back office (chèques en anomalie, hors scope, etc, signalés par les CTC 2SF)
    • b. Pilotage des flux et monitoring de la production :
      • i. Assurer le bon suivi des flux échangés et veiller à identifier les flux en anomalies et à engager les actions correctives nécessaires en lien avec votre Responsable,
      • ii. Suivre les échanges de flux transport entre les prestataires 2SF et les réseaux des banques partenaires
      • iii. Rendre compte quotidiennement via un « morning check » et un « evening check » présentant un état des lieux de la production (volumes, incidents, SLA...) auprès des parties-prenantes
      • iv. Contribuer à la résolution des incidents avec les différentes parties prenantes (IT 2SF, prestataires externes, banques partenaires)
    • c. Pilotage des prestataires :
      • i. Assurer un suivi quotidien des prestataires (traitement de chèques/transport) et engager les actions nécessaires en cas d’incident en lien avec votre Responsable et les prestataires
      • ii. Assurer les contrôles de premier niveau des prestations et initier les plans d’actions correctifs si nécessaire
      • iii. Participer aux audits métier des prestataires et à leur préparation
      • iv. Participer aux comités de suivi opérationnels et à leur préparation
    • d. Contribuer à l’amélioration des outils et/ou des process dans le cadre de l’amélioration continue.

Compétences requises

Compétences métiers
  • Connaissance des risques et sensibilisation aux risques (Maîtrisé)
  • Contrôle (Maîtrisé)
  • Opérations de Middle Office (Maîtrisé)
  • Gestion des flux industriels (Maîtrisé)
  • Traitement des opérations et saisie de données (Maîtrisé)
  • Monétique & moyen de paiement (Débutant)
  • Protection de l'Intérêt Client - PIC (Débutant)
  • Pilotage de budget (Débutant)
Compétences transverse
  • Capacité à animer une réunion, un séminaire, un comité, une formation... (Maîtrisé)
  • Capacité à gérer un projet (Débutant)
  • Capacité à comprendre, expliquer et conduire le changement (Maîtrisé)
  • Capacité à élaborer et à adapter un processus (Débutant)
  • Capacité à définir des indicateurs de performance pertinents (Maîtrisé)
Compétences comportementales
  • Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit (Maîtrisé)
  • Etre orienté client (Maîtrisé)
  • Capacité à collaborer / travail d'équipe (Maîtrisé)
  • Capacité à synthétiser / simplifier (Maîtrisé)
Langues
  • Français
Outils / technologies / méthodologies
  • Groupware Microsoft exchange Outlook (Maîtrisé)
  • Pack MS Office Microsoft Word (Maîtrisé)
  • Pack MS Office Microsoft Excel (Maîtrisé)
  • Pack MS Office Microsoft Powerpoint (Maîtrisé)

Votre profil

Cette mission vous permettra d’être au cœur de la création d’une structure inédite en France.

Ce poste vous apportera une expérience dans un contexte de création et de structuration d’une entreprise multi-bancaire dans le secteur fiduciaire et monétique. Vous serez amené(e) notamment à :

  • Développer vos compétences :
    • en gestion de projets de transformation complexes avec 3 Banques différentes en contribuant à la mise en place du déploiement et de la mise en production des processus de traitement des moyens de paiement
    • en pilotage de prestations externalisées à fort enjeu client (traitement des chèques)
  • Développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (chefs de projet, experts multi-bancaires, prestataires externes...) dans un contexte interbancaire

Votre équipe

Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l’utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l’accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation restent néanmoins une nécessité pour les Français.

Dans ce contexte, les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé en 2021 une étude puis un projet de renforcement et de mutualisation de leurs parcs respectifs de Distributeurs Automatiques Bancaires (DAB) et de Guichets Automatiques Bancaires (GAB) qui s'est concrétisé dans la création de la société commune 2SF.

Au sein de cette société, l'équipe « back office » chèques, composée à terme de 4 collaborateurs, a pour missions :

  • dans la phase de build : de piloter l'ensemble du projet relatif au traitement des chèques et mettre en œuvre opérationnellement les processus chèques 2SF, afin de répondre aux exigences des banques partenaires
  • dans la phase de run : de piloter l'ensemble de la production de chèques et d'en assurer le bon fonctionnement.

Classement déontologique : Non sensible

Type de contrat : CDI

Rythme de travail : Temps plein

Poste/mission : Poste

Management d'une équipe : Non

Localisation : France/Île-de-France/Pantin

Pôle/fonction : BCEF - Banque commerciale en France

Venez nous rejoindre !

À la recherche de défis professionnels excitants ? Rejoignez notre équipe talentueuse et donnez une nouvelle dimension à votre carrière !

Postuler

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Chef de projet Pilotage transverse et Déploiement - HF

Vous êtes intéressés par le pilotage d’un projet ambitieux avec une très forte visibilité, vous avez une connaissance de la banque de détail ?
Vous êtes de nature entreprenante et volontaire, désireux de vous investir dans un projet impactant ?

Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.
Ce projet repose sur trois objectifs principaux :

  • Renforcer considérablement l’offre de proximité pour les clients des groupes bancaires grâce à la mutualisation des guichets automatiques
  • Pérenniser durablement le libre-service bancaire auxquels les Français sont attachés dans les zones urbaines comme dans les zones rurales
  • Répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de leurs clients particuliers, professionnels et entreprises, notamment grâce à la modernisation du parc d’automates

Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes.

Concrètement votre quotidien ?

Vous rejoindrez une équipe multi bancaire dynamique et en forte croissance dans un environnement stimulant et prendrez part à la transformation de la filière fiduciaire en France.

Vos missions vous conduiront à assurer en binôme le pilotage transverse du projet, à sécuriser les étapes clés du programme, vous serez l’interlocuteur privilégié des Directeurs de programme Banques. Vous contribuerez à l’instauration d’une collaboration efficace avec ces derniers. Vous participerez activement au partage de l'information au sein de 2SF.

L'équipe

Vous rejoindrez l’équipe en charge de la conduite du projet et de la stratégie de déploiement. Celle-ci dépend du COO (Chief Opérations Officer) en charge de nombreuses activités transverses. Vous serez en binôme avec la responsable du Pilotage du Projet et de la stratégie de déploiement (PMO). Vous serez en lien étroit avec l’ensemble des Chefs de Projets 2SF et les équipes programme des banques partenaires.
Vos bureaux seront situés à Saint-Denis (93) à proximité du Stade de France.

Et après ?

Cette mission vous permettra d’être au cœur de la création d’une structure inédite en France. Ce poste vous apportera une connaissance poussée du secteur fiduciaire et des différents acteurs de la Place. Vous serez amené notamment à :

  • Développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (chef de projet, experts multi bancaires, etc.)
  • Intervenir au quotidien sur des sujets transverses et participer aux réflexions stratégiques

Êtes-vous notre prochain chef de projet Pilotage du Projet et de la stratégie de déploiement (PMO) ?

Oui si vous disposez d’une expérience solide en gestion de projet et dans un environnement PMO, avec une connaissance de la banque de détail.
Votre capacité à travailler de manière transversale avec différentes équipes et niveaux d’organisation, vos excellentes capacités de communication, à l’écrit comme à l’oral sont essentielles. Votre diplomatie et capacité à gérer les conflits et les situations difficiles seront des atouts majeurs ainsi que votre capacité à comprendre rapidement des nouveaux domaines (fonctionnels ou techniques).

Les compétences à évaluer en entretien RH :

  • Compétences en gestion de projet, particulièrement en PMO
  • Excellences capacités de communication, à l’écrit comme à l’oral
  • Capacité à travailler de manière transversale avec différentes équipes et niveaux d’organisation (management transverse)
  • Orientation vers les résultats et capacité à travailler dans un environnement dynamique et évolutif
  • Diplomatie et capacité à gérer les conflits et les situations difficiles

Venez nous rejoindre !

À la recherche de défis professionnels excitants ? Rejoignez notre équipe talentueuse et donnez une nouvelle dimension à votre carrière !

Postuler

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Chef de Projet en coordination interbancaire de prestations informatiques - HF

Vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux avec une très forte visibilité, vous avez une expérience significative de chef de projet ITMOA acquise dans la banque de détail ?
Vous êtes de nature entreprenante et volontaire, désireux de vous investir dans un projet impactant ?

Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l’ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d’en faciliter l’accès à leurs clients et d’en optimiser la gestion.
Ce projet repose sur trois objectifs principaux :

  • Renforcer considérablement l’offre de proximité pour les clients des groupes bancaires grâce à la mutualisation des guichets automatiques
  • Pérenniser durablement le libre-service bancaire auxquels les Français sont attachés dans les zones urbaines comme dans les zones rurales
  • Répondre aux nouvelles attentes et aux nouveaux besoins de leurs clients particuliers, professionnels et entreprises, notamment grâce à la modernisation du parc d’automates

Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires ont créé la société commune 2SF et la marque Cash Services qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes.

Concrètement votre quotidien ?

Vous rejoindrez l’équipe IT 2SF en tant que chef de projet en charge de la coordination interbancaire de prestations informatiques. Le SI de 2SF complexe et à haute résilience est externalisé à la filiale informatique du groupe CMIC, Euro-Information ; il est interfacé avec les SI des 3 banques ainsi qu’avec de nombreux fournisseurs.

Votre expérience de la conduite de projets IT, acquise sur des projets complexes et multi-acteurs vous permettra d’évoluer sur les différentes missions de 2SF IT.

  • Responsabilité d’un portefeuille de projets ou d’une version ;
  • Pilotage transversal de la roadmap IT, de la gestion de la demande jusqu’au projet de mise en œuvre et de son planning;
  • Pilotage des qualifications utilisateurs (MOA métiers 2SF ou Banques)

Vous serez amené, sur chacune de ces missions,

  • à coordonner l’ensemble des entités IT impliquées - Euro-Information, l’IT des banques partenaires ainsi que les autres prestataires,
  • superviser et piloter l’avancement des projets des métiers de 2SF (parcours clients ATM, Helpdesk & Monitoring, Back-office fiduciaireMonétique, chèques, Géomarketing, Communication, Finances, Déploiement ATM),
  • être le garant de la bonne tenue du planning, et remonterconsolider les risques projets
  • organiser les sessions de qualification avec l’ensemble des parties prenantes, consolider et suivre son avancement et les anomalies
  • piloter le budget IT du portefeuille de projetsversion, challenger les offres financières Euro-Information
  • proposer les méthodologies et organisations pertinentes, industrielles du fait d’une organisation interbancaire
  • tout en garantissant une vision claire et actualisée du projet auprès de la direction de 2SF et des Sponsors.

Et après ?

Cette mission vous permettra d’être au cœur de la création d’une structure inédite en France. Ce poste vous apportera une connaissance poussée du secteur fiduciaire et monétique. Vous y démontrerez votre capacité à gérer des projets complexes et interbancaires.

Êtes-vous notre prochain chef de projet IT ?

Vous disposez d’une expérience solide et variée de Chef de projetmanager IT, acquise sur des projets à enjeux forts et multi-acteurs, dans la Banque de Détail.

Idéalement vous avez connaissance de la filière automatesespèces et chèques.

Vous appréciez le travail en équipe et disposez d’une capacité de leadership reconnue qui vous permettra de générer l’adhésion de l’ensemble des acteurs IT (prestataires et partenaires) et métier sur la méthodologie et la roadmap du ou des projets.

Votre capacité à communiquer à l’écrit et à l’oral sont des atouts essentiels.

Les compétences

  • Conduite de projet ITMOA niveau expert
  • Banque de détail
  • Capacités de communication et d’écoute
  • Leadership
  • Capacité d’organisation

Localisation

Le poste est basé à Saint Denis (93), à proximité du Stade de France

Venez nous rejoindre !

À la recherche de défis professionnels excitants ? Rejoignez notre équipe talentueuse et donnez une nouvelle dimension à votre carrière !

Postuler

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation à l'adresse suivante clara.caussadeassie@cash-services.fr, en précisant le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

Nos valeurs