Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Voici celles qui concernent vos interrogations les plus courantes.
Pour les autres, il vous suffit de compléter le formulaire de contact.
Questions générales
Quelle est cette nouvelle marque ?
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Quelle est cette nouvelle marque ?
Cash Services est la nouvelle marque de l'offre Services Automates, issue du partenariat entre les 3 groupes bancaires : BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale.
Qui peut effectuer un retrait sur les automates Cash Services ?
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Qui peut effectuer un retrait sur les automates Cash Services ?
L’ensemble des porteurs de cartes bancaires de paiement, de retrait et cartes de crédit les plus courantes peuvent effectuer un retrait sur les automates Cash Services. Les retraits sont gratuits pour les clients des banques partenaires bancaires (BNP Paribas, Crédit Mutuel, CIC et SG) ou d’une de leur filiale ou marque (Hello Bank, Monabanq, Franfinance, Beobank et Targobank).
Est-ce que tous les distributeurs des banques partenaires sont concernés ou juste une partie ?
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Est-ce que tous les distributeurs des banques partenaires sont concernés ou juste une partie ?
Courant 2026, la totalité des automates bancaires sera aux couleurs de Cash Services dans les réseaux des 4 enseignes bancaires (BNP Paribas, Crédit Mutuel, CIC et SG) ainsi que dans des sites hors agences. (ex: gare, centre commercial, site Cash Services etc.)
Quels sont les avantages de Cash Services pour les clients des banques partenaires ?
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Quels sont les avantages de Cash Services pour les clients des banques partenaires ?
Courant 2026, vous allez bénéficier d’un nombre d’automates plus important pour effectuer vos opérations bancaires notamment le retrait d’espèces, le dépôt d’espèces et dépôts de chèques. Vous pourrez continuer d’effectuer les autres opérations bancaires (ex : consultation de compte) dans les mêmes conditions qu’avant la mise en place de Cash Services. Enfin, les retraits seront gratuits dans tous les automates Cash Services.
Est-ce que ces sites seront sécurisés comme ceux des banques auparavant ?
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Est-ce que ces sites seront sécurisés comme ceux des banques auparavant ?
La surveillance des sites reste assurée par les banques.
Est-ce que les retraits sur les automates Cash Services vont être facturés ?
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Est-ce que les retraits sur les automates Cash Services vont être facturés ?
Les retraits sont gratuits pour les clients des banques partenaires (BNP Paribas, Crédit Mutuel, CIC et SG) ou l’une de leur filiale ou marque (Hello Bank, Monabanq, Franfinance, Beobank et Targobank).
Problèmes sur un automate
L’automate a avalé ma carte ? Qui dois-je contacter ?
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L’automate a avalé ma carte ? Qui dois-je contacter ?
Si votre carte bancaire a été capturée par un distributeur :
Vous devez solliciter votre banque pour procéder à une refabrication de votre carte (c'est-à-dire un renouvellement de cette dernière). Si vous souhaitez récupérer votre carte, vous devez faire une demande express sous 48h dans l’agence de l’automate où elle a été capturée.Service client BNP Paribas : 3477 (Service gratuit + prix appel), le 3273 Service Privilège Connect (Service gratuit + prix appel) et le 3478 pour les professionnels (Service gratuit + prix appel)
Service client CIC :03 88 39 85 78 (Service gratuit + prix appel)
Service client Crédit Mutuel : 03 88 40 10 00 (Service gratuit + prix appel)
Cartes SG : 0 969 397 777 (Service gratuit + prix appel)
Cartes American Express : 01 47 77 72 00 (Service gratuit + prix appel)
Autres cartes : 0 892 705 705 (Service 0,35€ / min + prix appel)
Je me suis fait voler ou j’ai perdu ma carte bancaire ? Quelle est la démarche à effectuer ?
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Je me suis fait voler ou j’ai perdu ma carte bancaire ? Quelle est la démarche à effectuer ?
Vous devez contacter votre banque
- Sur votre application mobile
- Sur votre espace client sur le site internet de votre banque
- Par téléphone à l’un des numéros suivants.
Service client BNP Paribas : 3477 (Service gratuit + prix appel), le 3273 Service Privilège Connect (Service gratuit + prix appel) et le 3478 pour les professionnels (Service gratuit + prix appel)
Service client CIC :03 88 39 85 78 (Service gratuit + prix appel)
Service client Crédit Mutuel : 03 88 40 10 00 (Service gratuit + prix appel)
Cartes SG : 0 969 397 777 (Service gratuit + prix appel)
Cartes American Express : 01 47 77 72 00 (Service gratuit + prix appel)
Autres cartes : 0 892 705 705 (Service 0,35€ / min + prix appel)
Vous n’avez pas reçu de billets mais votre compte a été débité ? Ou le montant reçu ne correspond pas au montant demandé ?
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Vous n’avez pas reçu de billets mais votre compte a été débité ? Ou le montant reçu ne correspond pas au montant demandé ?
Si vos billets ne vous ont pas été délivrés (tout ou partie), 2 causes sont possibles :
- Vous n’avez pas retiré les billets dans les temps et le distributeur a fini par les capturer,
- Plus rarement, un problème technique lié au distributeur s’est produit.
La première chose à faire : dès que possible, vous devez contacter votre banque. Après vérification, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je n’ai pas été crédité de ma remise de chèque ou de mon dépôt d’espèce ?
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Je n’ai pas été crédité de ma remise de chèque ou de mon dépôt d’espèce ?
Vous devez contacter votre banque.
Autres questions
Je n’ai plus d’automate dans mon agence ou le service dont j’ai besoin n’est plus disponible , où puis-je faire un retrait (billet/monnaie) ou un dépôt (billet, monnaie, chèque) ?
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Je n’ai plus d’automate dans mon agence ou le service dont j’ai besoin n’est plus disponible , où puis-je faire un retrait (billet/monnaie) ou un dépôt (billet, monnaie, chèque) ?
Vous pouvez trouver l’automate Cash Services le plus proche de vous et qui correspondant à votre besoin sur le site www.cash-services.fr dans la rubrique « trouver un automate » ou sur le site de votre banque.
Je n’ai pas de carte bancaire et je souhaite retirer des espèces ?
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Je n’ai pas de carte bancaire et je souhaite retirer des espèces ?
Comme aujourd’hui, pour réaliser une opération sans carte, votre conseiller est à votre disposition pour accompagner et trouver la solution pour que vous puissiez effectuer l’opération souhaitée.
Je souhaite faire un retrait d’un montant exceptionnel ?
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Je souhaite faire un retrait d’un montant exceptionnel ?
Nous vous invitons à contacter votre banque qui vous précisera les conditions de cette opération.
Où puis-je trouver les consommables dont j’ai besoin (enveloppe, pochette, bordereau) ?
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Où puis-je trouver les consommables dont j’ai besoin (enveloppe, pochette, bordereau) ?
Les consommables nécessaires à la réalisation de vos remises de chèque sont disponibles auprès des Banques dans les espaces libre-service Cash Services.
Vous pouvez également utiliser les bordereaux personnalisés fournis par votre banque.
Pour les dépôt d’espèces, veuillez-vous adresser à votre agence. Je souhaite installer un automate dans ma commune, Quelle est la démarche à suivre ?
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Je souhaite installer un automate dans ma commune, Quelle est la démarche à suivre ?
Vous devez réaliser une demande via le site internet Cash Services dans la rubrique « contact ».